Optimisez votre défense pénale en droit routier avec l’intervention de Maître Flore DEVOS partout en France
Informez-vous pour mieux vous défendre !
Quel que soit le stupéfiant consommé (cannabis - THC, cocaïne, opiacés, amphétamines), l'infraction peut être caractérisée en cas de dépistage et prélèvement salivaire positif.
Toute personne coupable de cette infraction encourt, outre une peine d'emprisonnement, la peine complémentaire de suspension du permis de conduire pour une durée de trois ans au plus.
La perte de points encourue est de 6 points.
En cas de récidive de conduite en ayant fait usage de stupéfiants, vous vous exposez à l’annulation de plein droit de votre permis de conduire et à la confiscation du véhicule, si vous en êtes le propriétaire.
Préparez votre défense avec Maître Flore DEVOS
Maître Flore DEVOS peut initier un recours administratif et vous permettre d’envisager des modalités efficaces de récupération du permis de conduire ou de conduire sous des modalités aménagées.
Optimisez votre défense pénale
Maître Flore DEVOS sera votre atout tout au long de la procédure pénale en mettant à votre disposition une défense pénale efficace et engagée en vérifiant :
Un Avocat en droit routier peut vous éviter de repasser votre permis de conduire et peut vous permettre de récupérer vos points sans supporter les frais d’un stage de récupération de points.
Vous avez été testé positif aux stupéfiants au volant ?
Maître Flore DEVOS vous aide à optimiser votre défense pénale.